Accueil Livres Sylvie Ouellet : 2 livres.
Sylvie Ouellet : 2 livres. Imprimer Envoyer


Titulaire d'un baccalauréat en droit, d'un diplôme en droit notarial et d'un certificat en enseignement, Sylvie Ouellet a pratiqué la profession de notaire durant 5 ans.
Intéressée par la psychologie, la parapsychologie et la spiritualité, elle a suivi de nombreuses formations et elle mène une quête personnelle depuis plusieurs années. Son cheminement intérieur l'a amenée à vivre des expériences d'accompagnement d'âmes au-delà du passage de la mort.
Elle donne des conférences et des ateliers en plus de la rédaction d’une chronique pour la revue Vivre.

Ils nous parlent ... entendons-nous ?

Au cours de ses méditations, Sylvie Ouellet se sent interpelée par des âmes qui lui demandent son assistance.
C'est ainsi qu'elle guidera certaines âmes vers la lumière ou qu'elle se fera leur porte-parole pour transmettre un message important à une personne chère.
Sans qu'elle les provoque, les appels à l'aide continuent à lui parvenir de l'au-delà.
Ce travail d'aide spirituelle stimule chez elle un désir d'approfondir ses connaissances sur le domaine de la mort et de la vie de l'âme.
Dans son livre, elle nous partage, d'une part, les expériences d'accompagnement des âmes qu’elle a vécues, et d'autre part, elle nous fournit le fruit de ses recherches et de ses réflexions.
Elle inclut, dans cet ouvrage, les commentaires qu'elle a recueillis auprès de personnalités reconnues pour leur expérience dans le domaine de la vie de l'âme, tels que Daniel Meurois, Mari Lise Labonté et Francine Ouellet.
Ce qui est remarquable, c'est que la façon d'aider ceux qui partent peut s'adresser à tous, quelles que soient leur religion, leurs croyances, leurs habitudes.
A travers ce livre l'auteur évoque avec précision les besoins de l'âme pendant la transition, le pourquoi d'un départ, l'aide que nous apportent ceux qui sont partis...

J'aimerais tant te parler...

Il n'est pas étrange de communiquer avec l'invisible ! Nous sommes en constant dialogue avec les énergies subtiles, que ce soit en rêve, par le biais de l'intuition ou par ce qu'on peut appeler les idées de génies qui, croit-on, nous arrivent de nulle part...
Tout cela provient d'une communication avec notre âme.
Si ce type de communication est largement accepté, il en va autrement lorsqu'il s'agit de communication avec les morts ou avec des êtres des plans supérieurs.
S'il est possible d'échanger entre Ciel et Terre, c'est parce que la vie est une énergie qui s'étend bien au delà de la matière.
Par des explications claires, des conseils, des exemples vécus et des exercices, Sylvie Ouellet démystifie la communication avec les âmes et nous permet d'en comprendre les mécanismes les avantages et les écueils.
Mais avant tout, elle nous démontre que la communication avec les énergies subtiles n'est pas réservée qu'à certaines personnes dotées d'un don particulier.
QUELQU'UN, quelque part, aimerait tant vous parler...
Ce livre vous donne la clé pour désormais ouvrir le dialogue !!

Bien à vous.

Michel Noerens.
 
Copyright © 2018 Mélonic. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.
 

Agenda

Tout l'agenda