Accueil Témoignages Françoise, des contacts avec l'Au-delà.
Françoise, des contacts avec l'Au-delà. Imprimer Envoyer

Bonjour à tous,

Je suis une connaissance de Nicole et je reçois régulièrement des messages provenant de mes proches décédés ou de personnes qui me sont parfois totalement inconnues.

Les messages se présentent sous forme de rêves, écriture intuitive, TCI, cadeaux, flashs, ressentis intérieurs.
J'ai aussi eu l'occasion d'aider des décédés à prendre conscience de leur état et à partir du lieu qu'ils ne voulaient pas quitter car ils étaient dans la peur ou la colère.
Je reste toujours très prudente et sur mes gardes, s'il n'y a pas de vérification réelle possible.

Je pratique aussi la communication intuitive avec les animaux.

Je pars du principe que je n'attends rien, je reste la première étonnée et remercie humblement lorsque nous recevons un précieux contact. Chaque fois, c'est porteur de sens et d'Amour.

Le témoignage que je voudrais vous livrer aujourd’hui est un merveilleux présent d'un fils à sa mère (Le connaissant il va m'aider à rédiger au mieux de là-haut....).

Cet enfant était né avec la seule idée dès son plus jeune âge de ne vivre que pour venir en aide à tout un chacun. Ce qu'il fit toute sa vie avec bonheur et extrême gentillesse.
Hélas, il fut frappé d'un cancer à l'âge de 17 ans, il est décédé il y a trois ans.
Le soir de son décès, je me trouvais dans notre famille, dans son village, nous étions un jeudi de début mars.
Le téléphone retentit et nous annonce la nouvelle. Je me dis simplement que c'est bien triste, sans plus, n'étant pas une proche connaissance.

Un peu plus tard, en rentrant chez moi, je passe devant sa rue et je vois intérieurement un superbe bouquet de fleurs blanches.
Une voix intérieure me dit : tu iras porter ce bouquet à maman mardi prochain entre 17 et 18h...

Je reste interloquée et me dis que c'est mon imagination mais que si c'est vraiment lui, je lui demande de me donner des précisions.En plus vont-ils me croire, me recevoir ? Je reçois alors : « je te guiderai et ils t'attendent... ».

De ce moment, jusqu'au mardi, l'image du bouquet ne me quittait pas. Je voyais ce qu'étaient les fleurs mais j'ignorais si c'était la saison, ni où les trouver.

Le lundi, je regarde à la fenêtre de ma fleuriste et les fleurs étaient dans le magasin.
De suite le mardi matin, je me précipite et demande les 6 fleurs blanches là-bas (des lys en trompette) en me disant que c'était exactement ce que je voulais.
La fleuriste étant très ouverte et ayant déjà eu certaines conversations avec moi, je lui explique ce qui m'arrive. Elle s’exclame : "voilà pourquoi dimanche lors de la fête des grands-mères, j'ai essayé tout l'après-midi de les vendre et personne ne les voulait. Elles vous attendaient...".

Le mardi, vers 16h j'arrive et me gare devant chez eux. Ils étaient là, il y avait de la visite.
Je les voyais par la fenêtre, j'ai sonné, frappé à la porte, au carreau...rien, personne ne m'a entendue.

Je suis donc revenue à l'heure demandée, et là le grand-père me suivait en auto, la grand-mère était sur le pas d'une porte, la maman sur le pas de l'autre porte.
Dès que je suis arrivée la grand-mère a dit : "c'est pour ma fille, c'est un cadeau de « L. ».
Ils m'ont invitée à entrer et la peur au ventre, j'explique pourquoi et comment je suis arrivée jusque chez eux avec ce bouquet.

La maman bouleversée vient m'embrasser en me disant que c'était sa fleur préférée et que 6 avait une signification précise dans la famille.
De plus, le curé du village qui avait célébré la messe (et qui est africain) leur avait dit à l'enterrement, qu'ils allaient recevoir un cadeau matériel apporté par une personne étrangère à la famille afin d'être rassurés...

Voilà, c'est un tout petit moment d'éternité partagé avec vous et qui reste en mon cœur comme un souvenir magnifique, d'une profondeur exceptionnelle.
Aujourd'hui encore, L. aide énormément de personnes autour de lui.
De là où il est, il continue son vœu d'enfant d'aider un maximum dans la joie et l'amour.

Je vous souhaite à tous de vivre de tels instants afin d'adoucir votre chagrin et de vivre dans l'espérance.


Françoise,

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.


 
Copyright © 2018 Mélonic. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.
 

Agenda

Tout l'agenda