Accueil Livres Les deux derniers livres de Christine André,
Les deux derniers livres de Christine André, Imprimer Envoyer

J’ai lu avec grand plaisir et beaucoup d’intérêt les deux derniers livres de Christine André : « Une plume pour deux âmes », suivi de « Plus doux sera l’éveil ».
Le premier est préfacé par Monique et Jacques Blanc Garin et le second par François Brune.

« Durant plusieurs nuits, par le canal de l’écriture intuitive, Christine André a reçu des messages de son père, désincarné depuis de nombreuses années.
Ce n’est pas la première fois qu’elle obtient de tels contacts mais, avec le temps et par delà l’apparente barrière de la mort, elle obtient des messages de plus en plus subtils et riches d’enseignement.
Cette communication d’âme à âme et d’une sensibilité bouleversante nous incite à une réflexion sur le sens de notre vie et des rapports que nous entretenons avec nos semblables.
Par-delà les tracas du quotidien, ces messages nous incitent à nous libérer de nos peurs en répondant à nos interrogations existentielles.
Les messages que nous transmet Christine passent par le prisme de l’amour intemporel. Ils sont un signe de plus que la vie ne cesse pas et que la mort n’est qu’un passage vers un état supérieur de l’être. » (Passage dont nous apprenons beaucoup).

Bonne lecture,

Nicole,
 
Copyright © 2018 Mélonic. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.
 

Agenda

Tout l'agenda