Accueil Témoignages Témoignages ou remerciements reçus par le site.
Témoignages ou remerciements reçus par le site. Imprimer Envoyer


Nous avons mis en ligne peu de témoignages ou de demandes reçues par le site. Une erreur.
Cette fois, j’en ai compilé une série que vous pourrez lire ci-dessous.
Nous avons répondu à chaque demande et dans les plus brefs délais.
J’ai bien veillé au plus grand anonymat en ne donnant aucun nom ou même initiale pour respecter la confidentialité de chacun, sauf quand je le pouvais.
Si vous aussi souhaitez partager vos expériences ou rompre votre isolement concernant vos questions sur la vie après la vie, les signes, les contacts avec vos proches décédés, nous sommes là pour vous.
Vous pouvez également faire des commentaires sur ces témoignages ou demandes, c’est pourquoi je les ai numérotés.


1/Nouveau en tci
Bonjour à tous. Suite au décès de mon épouse en juillet 2013, début octobre j'ai fait un essai avec mon téléphone portable et j'ai des réponses du genre : on est là, ou je t'aime ; toujours des messages de réconfort mais le problème c'est que je ne sais pas qui me répond. J'ai posé la question, mais ils me répondent qu'ils ne savent pas. A part une fois où la réponse à une demande de prénom, qu’il n'y avait que mon épouse qui connaissait. C'était de l'amour et le prénom d’une petite fille qu'elle gardait. ça m’a fait un plaisir immense ! Une chose surprenante ils me répondent par mon nom et prénom, ou ils devinent ce que je vais leur demander.  Je n'ai jamais eu de mauvaises paroles. Voilà mon expérience. Je ne fais des tcis qu'une fois par mois car j'ai peur de les déranger et surtout cela me fatigue.  Je vous remercie pour votre site qui est très enrichissant merci.

Ceci est une belle expérience de TCI.
J’y mets cependant un bémol, bien que pour cette personne, ce ne soit plus nécessaire maintenant.
Depuis mes débuts en TCI, j’ai toujours appelé une personne précise et eu des messages de la personne appelée. Cela se confirme par ce qui m’est dit. Dans ce cas, si notre interlocuteur appelait son épouse pourquoi se demander qui lui répond ??? D’ailleurs il en a eu confirmation par la suite avec ce prénom cité, que son épouse était la seule à connaître.
Fin de mon bémol mais qui est de taille parce qu’en TCI, il FAUT toujours appeler une seule personne et demander la protection que personne d’autre que cette personne, ou son « entourage spirituel positif » ne réponde.
Le fait que notre expérimentateur soit appelé par son nom et prénom est rare et donc précieux parce que cela prouve bien que le contact est vraiment bien établi.
Que les entités répondent à une question juste avant qu’elle ne soit posée, est courant.
Pour ne pas recevoir de « mauvaises paroles », il faut toujours demander protection avant de commencer la TCI.
J’apprécie aussi que notre expérimentateur limite ses contacts à une fois par mois. C’est raisonnable, mais je comprends aussi très bien sa fatigue, c’est pareil pour moi.
Bonne continuation à lui !


2/Bonjour Nicole 
 C'est avec plaisir que je vous lis, c'est quelque part réconfortant de savoir que si des personnes sont ou passent dans la souffrance suite à la perte d'un être cher, "un mal" ; c'est grâce à des personnes comme vous et celles de nos disparus qu'elles deviennent plus sereines.
 Je vous souhaite un très joli automne, je prie pour Gisèle et son mari.
 A bientôt

 

3/Bonjour, je suis Violette, j’ai créé depuis 3 ans une association "Prends ma main" en France dans un tout petit village des LANDES (BATS 40 320) et organise environ 9 conférences dans l'année, avec le même objectif que vous : aider ceux et celles dans la souffrance du départ d'un être cher. J'aime beaucoup votre site et, je vais donner vos coordonnées à 2 amies de Bruxelles qui seraient intéressées si vous organisez des conférences. Est-ce que vous êtes loin de Bruxelles? Amitiés.


4/ Qui connait Amin Maalouf?
Amin Maalouf est un écrivain d'origine libanaise. L'histoire de sa famille s'éparpille dans le monde entier, aux rythmes des actualités, des désirs, des migrations. Il conte ces périples dans un superbe ouvrage, "Origines". Ce qui m'a interpellé, c'est la narration d'un fait vécu par un frère de son grand-père, un prêtre de l'Eglise melkite qui portait en religion le nom de Théodoros. Cet homme avait tenu, sa vie durant, un journal intime. Un soir qu'il était attablé devant son journal, l'un des encriers se fendit soudain, et un mince filet rouge courut sur la table, puis sur la feuille. Le prêtre, terrorisé, était tétanisé. Il se ressaisit, et reprit sa plume pour relater l'incident. Il indiqua le jour, puis, il tira sa montre de poche pour noter l'heure. Les aiguilles étaient arrêtées. Théodoros vivait à l'époque dans un monastère de la Montagne. Il appela ses frères et leur demanda de prier avec lui. Plusieurs mois après, une lettre venue de Cuba vint annoncer que son frère Gebrayel était mort à l'heure précise où l'encrier rouge s'était fendu... Légende ou réalité, Amin Maalouf n'est pas n'importe qui. Ce témoignage renforce l'existence de la continuité. Nous ne mourrons jamais, seulement nous avons la politesse de prévenir que nous partons pour quelques temps dans un pays bien réel, celui de l'Amour, du Partage, de la Tolérance. N'ayez plus peur et arrêtez de douter.


5/Bonjour et merci de nous avoir fait part de vos états d’âme. Plus on est nombreux à s’écouter et s’entraider plus faciles sont les épreuves de la vie. Plusieurs âmes réunies et la lumière est plus forte. Je vous rajouterai donc à mes prières quotidiennes. Merci encore pour ce site plein d'espoir et longue vie à lui !!! et à vous  !!  lol  !!  Avec toute mon amitié.

 

6/Mes enregistrements
Bonjour, j'ai consulté votre site et je vous en remercie car cela m'aide de ne pas me sentir seule. Suite à la mort de ma mère j'ai pratiqué l'écriture automatique et j'ai établi un contact avec elle qui m'apaisait beaucoup et m'a permis de faire mon deuil. Au bout de quelques mois de conversations avec ma mère, elle est devenue moins éloquente et elle m'indiquait un nom sans relâche, j'ai fini par comprendre qu'il s'agissait de mon guide. Au cours d'une séance d'écriture automatique j'ai senti la présence de ce guide et ses paroles, j'ai donc demandé une preuve tangible, en ayant mis mon téléphone portable sur le mode de dictaphone. A l'écoute la voix de mon guide était belle et bien là et enregistrée clairement en donnant son accord pour la preuve dans ma langue maternelle (persan). Suite à cette découverte fantastique, j'étais très enthousiasmée que je crois j'ai un peu exagéré en demandant par exemple dans la salle d'attente d'un médecin si il y avait un esprit qui voulait passer un message. (OUI ! Cela est vraiment exagéré et très peu prudent, à ne JAMAIS faire…..Autant jouer au OUI-JA….Heureusement que je connais un peu cette dame, une brave personne, et qu’elle a vite arrêté ce genre de procédé) La surprise était totale et un peu déroutante (Si cela vous intéresse je pourrais vous les communiquer). Maintenant je pratique dans les moments difficiles de ma vie quotidienne. Mais j'ai envie de partager tout ça avec les autres et crier : "réveillez-vous la mort n'existe pas", mon entourage le plus proche déjà se montre réticent, j'ai l'impression qu'il y a des gens pour qui, il est plus facile de vivre en ne sachant rien et en ne pensant rien sur après la vie. Aidez-moi, sortez-moi de cette solitude terrestre, de ce manque de compréhension qui règne dans le monde. Et montrez-moi s'il vous plait s’il y a une capacité énergétique en moi pour capter ces voix et comment je pourrais m'en servir pour aider moi ou les autres. Mes salutations. Bien à vous.

Suite :

Bonjour Nicole,
D'abord je vous remercie du fond du cœur pour votre réponse et le temps que vous avez consacré pour l'écrire. Je suis enchantée de faire votre connaissance, depuis mon premier message j'ai pas mal fouillé dans votre site et j'ai appris beaucoup de choses très intéressantes.
Je me présente :  je suis née en Iran à Téhéran, depuis trente ans je réside en France.  Mon mari aussi était d'origine iranienne, il est décédé il y a presque 20 ans à l’âge de 37 ans, suite à un cancer et une souffrance atroce durant quatre ans de son combat avec cette maladie. Je l'ai accompagné de sa toute première consultation, jusqu'au son dernier souffle à l’hôpital. J'ai été présente même dans toutes ses séances de chimio avec un bébé dans le bras car et je ne voulais pas qu'il passe ces moments difficiles dans la solitude.
Depuis mon très jeune âge, je m'interrogeais énormément sur le sens de la vie, le comment et le pourquoi de notre existence dans ce monde. J'ai été très proche d'une vieille tante qui comblait beaucoup mon manque d'affection qui ne venait pas vraiment de mes parents. A l'âge de 15 ans j'ai perdu cette tante, elle avait 66 ans au moment de son départ. On aurait dit qu'elle a assez vécu juste pour illuminer mon enfance avec son amour et sa tendresse et après cela elle devait partir. Sa mort a été un choc, et les mois et même les années qui ont suivi son départ j'ai vécu des étranges phénomènes comme la paralysie de sommeil, et le sentiment qu’elle n’était pas loin. J'étais très jeune et j'avais très peur donc j'ai repoussé tout ça et je voulais absolument vivre le plus normalement possible. A l'exception des nuits difficiles chargées de vibrations et de sentiment que j'avais des visiteurs, je n'ai pas eu de manifestations notables pendant les années suivantes.
Ma mère qui était dans mon enfance très froide et distante avec moi, a su finalement après la mort de mon père  se libérer et libérer ses sentiments avec. Nous nous sommes rapprochés affectivement. Elle est partie accidentellement en fin 2010, à l'âge de 72 ans.
Elle n'était pas une femme très instruite mais elle était croyante avec un grand cœur et un caractère très apprécié par tout le monde, car elle ne pratiquait jamais la médisance même envers ceux qui lui avaient fait très mal dans la vie.
Quelques semaines avant sa mort nous avons évoqué la vie après la mort, elle y croyait très fort et elle disait que "la mort n'est ni moins ni plus que le sommeil". Quand je lui ai dit que je rêvais beaucoup de mon mari, mais toujours en vie, bien guéri et que seulement il a décidé de vivre à l'écart, elle m'a répondu que : cela n'est pas étonnant car "ils sont avec nous". Je me demande comment ma mère qui n'avait pas vu Internet et n'avait lu aucun livre la dessus,  pouvait savoir de telles choses ?
La suite des événements je vous l' ai expliquée dans mon mail précédent, le contenu de ses messages tournaient autour de la déclaration de son amour envers moi et mes enfants, du fait qu'elle ne voulait pas partir mais tout compte fait elle est très heureuse là-haut et elle a retrouvé les dames, les amies avec lesquelles elle passe son temps et elle travaille même et elle fabrique notamment les roues pour les enfants (?).
 Pour revenir sur la Tci, oui j'ai eu l'imprudence de la pratiquer de façon hasardeuse dans la salle d'attente d'un médecin, ce jour-là, il ne restait plus que moi et un jeune homme de 30-35 ans dans la salle. Quand j'ai fait cette demande et j'ai mis en marche mon téléphone je ne pensais absolument pas à ce monsieur qui était à côté de moi. Par ailleurs je n'ai même pas enregistré son visage correctement car il était à deux chaises sur mon côté et je n'avais pas son visage en face.
Je vous envoie deux enregistrements qui se sont suivis ce jour-là. Jamais reçu en audible…
Dans l'un des deux tout au début on entend clairement la voix de mon mari qui dit en iranien : « didi man didam » équivalant de quelques chose en français comme : « t'as bien vu que j'avais raison ? » Ensuite vient la voix de chuchotement d'une jeune femme, je vous laisse entendre et juger par vous-mêmes.
Elle dit :
« je suis une entité, je suis là, je ne suis pas là, je suis sa copine, je suis sa copine, il en meurt, il n'a pas d'avenir. »
J'ai écouté ces enregistrements à la maison et je pense que cette entité parlait de ce jeune homme qui était à côté de moi,  j'insiste que je ne connais absolument pas ce monsieur, et je n'ai pas cherché à en savoir plus.
Maintenant je me demande si cette entité était vraiment sa copine décédée dans quelle but elle fournissait cette information ? Beaucoup de mystère n'est pas ?
Voilà Nicole je pense que pour aujourd'hui j'ai assez dit.
Je vous remercie d'avance pour vos conseils et vos soutiens,
Que dieu bénisse ta fille et il lui donne la place la plus haute du ciel.
Je vous embrasse.

Si vous avez envie de joindre cette personne, envoyez-moi votre email et je lui transmettrai. Elle semble de très bonne foi et très aimable, bien que je n’aie jamais pu recevoir ses messages dans un programme audible, mais elle souhaite vraiment aider. Son témoignage sonne bien juste et vrai.


7/Très touchée par tout ce que tu nous partages, chère Nicole...
Je t'embrasse,


8/Bonjour Nicole,
J'espère que tu vas bien.
Ton site est toujours très intéressant et magnifique. Je voudrais ton aide car j'aimerais faire de l'écriture automatique et comme je sais que tu es comme un Ministre tu connais du monde.
Pourrais-tu me mettre en  rapport avec une personne sérieuse et qui pourrais m'aider à pratiquer l'écriture automatique.
D'avance je te remercie et j'attends avec impatience de tes nouvelles.

Malheureusement, je connaissais une personne sur Bruxelles mais elle est partie dans l’Au-delà, rejoindre son enfant. Je ne vois pas de connaissance capable « d’enseigner » l’écriture automatique.
S’il y a quelqu’un, quelque part en Belgique, merci de vous proposer à moi, si vous le souhaitez. On se rencontrera.


9/Bonjour Madame,
J'ai perdu mon mari depuis bientôt 8 mois. Je suis allée voir Manu à Vezin ; je l'ai d'ailleurs trouvée très bien. Mais, il se fait que je voudrais en savoir plus et me renseigner pour pouvoir communiquer avec mon mari. Comment cela se passe-t-il ? Un grand merci d'avance et bonne journée.

 

10/La tci naturelle de nos bambins
"Maman, je ne sais pas dormir, il font trop de bruit dans la piscine".
Antonin va avoir 5 ans en août prochain. Cette demande il l'adresse à sa maman car il ne sait pas s'endormir, "ses amis" jouent dans la piscine et font du bruit en s'amusant.
Céline, sa maman, ne lui dit pas de se taire ou d'arrêter de raconter des histoires. Elle sait que son fils n'essaie pas de gagner du temps sur son repos pour jouer. Non, elle-même sent auprès d'elle la présence de son papa décédé depuis 10ans et elle croit à la vie après la vie.
Céline n'entend pas ce qu'entend Antonin, elle ne voit pas "ses amis" mais elle sait, en regardant son enfant qu'il voit et entend des mômes de l'Autre Monde.
Elle monte dans sa chambre, elle regarde par la fenêtre, la surface de l'eau est toute calme. Elle demande à Antonin s'ils sont toujours là, la réponse est oui.
Céline ouvre la fenêtre et s'adresse aux amis de son fils, "C'est fini pour aujourd'hui, Antonin voudrait faire dodo, merci".
L'enfant remercie sa maman, petit câlin, couverture sous le menton et l'enfant s'endort calmement.
La présence de nos amis de l'Autre Monde n'est pas réservée qu'aux adultes mais nous sommes dans un système tellement pressé, tellement envahi par ce que l'on nous fait croire essentiel que nous oublions de nous arrêter de temps à autre pour regarder, écouter et parler avec nos petits et Dieu sait s'il perçoivent des choses. Soyez heureux.


11/Bonjour,
Comment faire pour obtenir un message de deux êtres très chers disparus en un an, comment les contacter sans les déranger ?
Avez-vous une conférence prévue ?
Au plaisir de vous rencontrer.

Malheureusement, il m’est quasi impossible d’organiser des conférences. Je n’ai pas d’association, pas de membre et donc aucun moyen financier pour les mettre en œuvre…..Si les orateurs ne se font habituellement pas payer, reste le coût de leurs transports, de la chambre d’hôtel, des repas et de la location de la salle de conférences.
Seule l’association Infinitude, mais qui est déjà venue 3 fois, a accepté de prendre ces frais à leur charge.
Si vous avez des moyens ou des idées, bienvenue….


12/Chère Nicole,
Merci vraiment pour ton email.
J'ai déjà été voir ton site et les précieuses infos que tu nous partages. Je te souhaite une très belle continuation.
Bien amicalement à toi,


13/Tenter la TCI
Bonjour,
J'ai perdu ma fille ainée le 18 février 2013 d'un infarctus du myocarde. Ce qui m'a aidé : toutes les lectures sur les NDE, la TCI etc... Aujourd'hui je suis décidé à garder le contact avec ma fille chérie et je voudrai me lancer dans la TCI. J'ai un dictaphone et je viens de m'équiper d'un micro bidirectionnel qui devrait arriver par la poste ces jours ci. Je suis également en train de télécharger Audacity. J'ai besoin d'aide pour démarrer, bien qu'ayant beaucoup lu, j'appréhende un peu. Bien à vous,

 

14/Information
Chers Ami(e)s, Pendant 25 années j'ai organisé des conférences à Libramont sur toutes les alternatives de santé sous l'égide de "Forum Santé et Nature».
J'avais par ailleurs invité le Père F.Brune (sujet "Les Morts nous parlent "1200 participants .Et à plusieurs reprises, Jean DIERKENS (Professeur à l’université de Mons, à la retraite maintenant.). Bref ce furent des moments mémorables, malheureusement la vie passe trop vite. J'ai 83 ans et depuis le décès de mon mari il y a presque 8 ans j'ai quitté ma propriété pour un appartement à Bouillon tout en restant accro à cette évolution, c’est un virus inguérissable. Je voulais toutefois vous informez si besoin est du site de "GREGORY GABOVOÏ" un prodige Russe ! Je connais L'abbé Jean MARTIN ayant eu des communications avec mes amis (Chiens) partis dans un monde plus merveilleux. En ce qui concerne les livres traitant tous ces sujets, je dois avoir une bibliothèque de 900 ouvrages, acquis lors des sujets élaborés lors des conférences. J'espère avoir peut-être l'occasion de vous rencontrer mais en attendant je vous assure de mes bons sentiments et toute ma sympathie. Marie-José Heuschling Hartman.


15/Bonjour,
Je viens de découvrir votre site en cherchant une question sur un moteur de recherche.

Voilà j'ai été contactée par une médium, au début elle me disait qu'elle cherchait quelqu'un et elle m'a demandée en tant qu'amie sur Facebook, j'ai accepté.
Puis elle m'a dit "comme vous avez été aimable, si vous avez une question j'y répondrai gratuitement" j'ai donc posé une question.
Mais depuis, elle me parle tous les jours, elle me dit de quitter le père de mes enfants qu'il n'est pas fait pour moi et que je devrais aller voir un autre.
Tous les jours elle me demande si j'ai fait un pas vers cet autre homme, je suis honnête et je lui dis que non et que je n'ai pas de sentiments et donc que je ne me forcerai pas à aller vers cet homme.

Ensuite elle m'a envoyé un message pour me dire que si je ne fais pas ce qu'elle me dit, les anges ne m'aideront pas à trouver le bonheur et je n'arriverai jamais à avoir un aboutissement positif dans ce que j'entreprendrai.
Un médium peut-il forcer les gens à faire ce qu’ils ne veulent pas ?
Dans l'attente d’une réponse,
Je vous prie d'agréer mes sincères salutations

Voici bien le style d’horreur que l’on peut trouver sur le Net !!! Il ne s’agit probablement absolument pas d’une médium ou alors d’une charlatane ou pour le moins très malsaine. J’ai donné à cette brave dame toutes les consignes pour faire cesser ces horribles mails et elle les a suivies. Maintenant, elle a la paix. Elle en perdait le sommeil…

16/Bonjour,

Je souhaiterais prendre contact avec mon fils disparu il y a presque 6 ans. Il avait 3 jours quand il est parti.
Est-ce que cela est possible ? Car il paraît qu'il est trop petit pour pouvoir prendre contact avec lui.
Merci d'avance pour votre réponse.

Je ne pense absolument pas que ce bébé soit incapable de répondre en TCI. Je me réfère au livre résumé précédemment sur le site : Grandir au Paradis de James Van Pragh.


17/C'est une excellente nouvelle.
 Merci à vous pour tout ce que vous faites pour nous, et merci aussi à Bernard. (Le nouvel informaticien)


18/Je me permets de vous écrire de nouveau.
 Je suis très contente que vous ayiez trouvé une personne pour vous aider à refaire le site. Je m'étais beaucoup renseignée mais je n'avais malheureusement trouvé personne.
J'ai commencé à m'informer un peu via votre site ; celui-ci m'a l'air bien chouette...
 Je vous parlais précédemment de signes que j'espérais avoir ; et bien depuis un certain temps, je fais plus attention et il me semble en recevoir beaucoup.
Cela me motive à en vouloir plus et à me documenter encore et encore.
Je lis beaucoup et je m'informe de plus en plus.
Je suis toujours partante pour le travail de TCI.


19/Je reste passionnée par la TCI et tous les signes de l'au-delà auxquels je suis sensible.
J'habite en France, proche de la frontière luxembourgeoise.
Avez-vous des conférences prévues dans le sud de la Belgique ou au Luxembourg ?
J'ai hâte de vous rencontrer
Mes amitiés


20/Bonjour 
Mon père est mort il y a 8 ans j'avais 11 ans, j'ai très mal vécu cette perte et encore maintenant je n'arrive pas à l'accepter
Je vous contacte pour savoir si vous pourriez essayer de prendre contact avec lui, me donner des informations sur lui, ça m'aiderait beaucoup de savoir ce qu'il pense de moi ou autre je ne sais pas
Je vous remercie déjà d'avance pour votre réponse.

A savoir et comme je le dis sur le site, je ne peux et ne veux faire de TCI sans la personne en demande à mes côtés. Le langage de la TCI doit s’apprendre pour être compris, et c’est ce à quoi je m’efforce durant les premiers temps d’une séance.
J’ai déjà tenté par internet et ….jamais plus.


21/Bonjour
J'ai essayé de faire des tcis avec ma grand-mère, mais je n'ai rien reçu.
Puis-je vous poser une question ?
Croyez-vous en dieu? Si oui pourriez-vous m'aidez à prier
Merci
Merci, merci

Suite :

Oui cela me fait du bien de vous lire, je ne sais pas pourquoi mais cela me calme.
Je suis touchée pour votre fille, maintenant au ciel elle vous regarde.
Merci pour la bougie et les prières svp continuez, je fais de même pour vous.


22/Bonjour Madame,
Je voudrais vous parler de ma propre expérience à l'aide du pendule et de l’alphabet. Je peux par ce moyen parler avec mes guides du ciel.
Ils me disent au sujet de la TCI que ce sont seulement les bas-astraux qui peuvent parler par TCI. Ils le font pour que vous les aidiez à passer dans la lumière. C'est sans doute ce qui s'est passé dans ces deux expériences de pardon. Je peux si vous voulez vous parler de la façon dont je joue ce rôle de psychopompe. Et je vous propose de lire le blog réalisé avec mes amis du ciel "parolesdimmortalite.wordpress.com"
Quoi qu'il en soit, je vous félicite pour votre recherche et votre engagement qui semble relever d'une grande générosité. Recevez mon amitié.


Je me demande si j’ai répondu à cette dame ?  J’en doute, je m’en rappellerais. Et pourtant cela ne me ressemble pas. Dans ce cas, voilà ma réponse :
Brrrrrrrrrr, Bas astral, quelle vilaine expression….On se croirait quasi en enfer…Cela a tendance à me fâcher…Keep cool Nicole…Mais quand même…
Je ne vois pas pourquoi quelqu’un qui a un autre moyen de communication, déjà beaucoup moins habituel et pas loin du OUI-JA,  ose s’approprier la vérité absolue des contacts reçus ???????????? A mon avis un peu de manque d’humilité…
Il y a des messages plus ou moins intéressants dans tous types de contact reconnus et selon l’évolution de l’entité.
Pourquoi l’écriture automatique, comme les lettres bien connues de Roland de Jouvenel ou Pierre Mounier ne seraient-elles pas alors à prendre au même degré que la TCI ?
La TCI est plus complexe pour les décédés que l’écriture, mais pourquoi serait-elle, elle seule en plus, réservée au bas astral ??? Qu’on me l’explique…J’imagine la réaction de François Brune à ces mots, ainsi que de tous les expérimentateurs chevronnés de tous les continents…Passons sur cette ignorance. Pardonnons.
Je reviens sur cette expression que je n’aime pas de « bas astral ». Normalement elle signifie, soit des entités qui ne veulent pas évoluer, soit tout simplement, et il y a alors des termes plus adéquats, les premiers plans ou parcours de l’entité dans sa nouvelle vie.
N’est-ce pas normal de commencer une nouvelle vie par les premiers échelons ?
Allez-vous demander à un bébé de 1 mois de vous faire une équation mathématique complexe ?? Tout est à apprendre.
Je communique avec des personnes décédées depuis 3 mois comme depuis 80 ans et oui, parfois, il reste des problèmes en suspens, qui n’ont pas été réglés sur cette terre mais je ne pense pas du tout que ces entités sont pour cela dans le noir, elles cheminent et avancent et sont entourées.
Sans cela, excusez-moi mais l’Au-delà ne serait que bas astral…Qui n’a pas quelque chose à se reprocher de sa vie sur terre ?? Qu’on me jette la première pierre. Que fait-on du pardon, du repentir ?? De ces êtres de lumières qui accueillent et aident ?
Comme le dit cette brave dame sur son blog, oui, je crains que par ses positions un peu rigides, elle se fasse assez bien « jeter » de partout…
Je ne lui en veux pas du tout et comme elle me dit, je la félicite malgré tout, pour probablement une partie de ses contacts, qui doivent aider les autres.


23/Bonjour,
Je cherche une personne pouvant m'aider à entrer en contact avec un défunt.
Je ne connais pas les techniques particulières et voudrais en savoir plus.
Au plaisir de vous lire

 

24/Bonjour,
Je suis une jeune femme de 27 ans et cela fait maintenant 10 ans que ma petite sœur nous a quittés des circonstances de la leucémie.
Elle venait d'avoir 3 ans.
Et je ne cesse de vouloir l'entendre, la voir ou ne fut ce qu'un signe de sa part.
Pourriez-vous m'aider?
Bonne journée.


25/Il n'y a aucun mots qui pourraient être à la hauteur d'une mère qui a perdu physiquement son enfant... félicitation pour votre site, pour votre courage et grandeur d'âme....bien à vous,


26/Tci
Bonjour, je pratique la tci, et j'ai reçu quelques messages, mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'ils me disent, même en les travaillant sur des logiciels. J'ai tenté de vous en envoyer, mais je n'y arrive pas, (ils dépassent les 500kb, mais je ne sais pas comment les compresser) J'aimerais les mettre sur votre site pour que vous m'aidiez à comprendre ce que disent ces messages. Merci de m'aider.

J’accepte volontiers d’écouter les messages que l’on me fait parvenir. Mais encore faut-il qu’ils me parviennent. Pour ce faire, il me les faut en MP3 et par mail ils ne peuvent dépasser 2 Mos, dans ce cas pas de problème.


27/Bonjour, je suis passeur d’âme. J’entends les messages de nos disparus. Je suis perdue…Mes guides me disent que je vais aider les gens! Comment ? Je reçois des messages de personnes décédées, je ne sais pas à qui les donner c’est triste. J’aimerais aider les gens et les âmes à  aller vers la lumière. Si un jour vous avez besoin de moi, j’espère pouvoir vous aider. Votre fille est très lumineuse c’est un ange! Elle n’est pas décédée pour rien, sa vie est là-bas, même si c’est dur de perdre un enfant, croyez-moi elle vit toujours ! La vraie vie est là-bas pas ici! Bonne journée merci.

Témoignage poignant…J’espère qu’elle trouvera à exercer son don. Merci pour Amélie.


28/Bonjour Nicole,
Merci pour le résumé de ce livre et l'interview de Patricia Darré.
Ce sont de belles confirmations de ce que nous vivons avec ceux qui
sont passés de l'autre côté.
C'est bon de savoir que nous ne sommes pas seules à vivre cela.
Je te souhaite plein de soleil et de réconfort dans le cœur.


29/Bonjour Nicole, Ma Lily perdue….
Que de tristesse, tant pour ma Lilly que j'ai sauvée toute petite et qui était mon bébé, elle mesurait la longueur de ma main, et ma main n'est pas de grande taille; que pour ton Arthur qui achève son passage terrestre doté d'une mission d'amour pleinement accomplie.
Je sais que je reverrai Lilly, même si son choix est de rester sur son territoire, donc je continue mes recherches. Je veux au moins la voir et qu'elle sache que je ne l'ai pas oubliée.

*Je ne sais plus si c'est à toi ou à Gisèle que j'avais raconté le témoignage de vie après la mort de ma Lisa, mais quel grand bonheur et réconfort au moment où ce phénomène c'était produit !

Courage à toi aussi, Gisèle.
Ces animaux sont nos doubles, en quelque-sorte: leur esprit est tellement jumelé au nôtre !
Lisa entrait en moi quand elle me regardait. Quand elle me témoignait de l'affection physique, elle posait son bout de nez sur le mien et c'était d'une tendresse hors du commun !

Ci-joint: quelques images, dont:
1 photo montage de Lisa avec moi.
1 gros plan du visage de Lilly à 1 an: regarde l'oreille droite !

Lilly: J'ai constaté ce phénomène depuis qu'elle était bébé, et en grandissant son visage et ses oreilles se sont noircies et le phénomène était encore plus apparent !
J'ai tellement peur pour elle, et aussi qu'elle m'oublie.
Pourtant, côté endurance de son organisme, je l'ai élevée les premiers mois avec les crèmes liquides de mes repas hyper protéinés, prescrits par la cancérologue, en 2009: je pense que ces protéines l'ont aidée à grandir et à renforcer son organisme: elle adorait ça, et refusait le lait en poudre pour chatons !

Merci pour ta réponse, Nicole; mais je suis triste pour toi, à présent.
Bien amicalement,


30/MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII beaucoup, je ne m'attendais pas à une réponse si rapide, je me permettrais de vous tenir informée, je vous souhaite du soleil dans votre vie


31/Bonjour, un ami m’a envoyé ce site pour m'aider à joindre mon père. J'ai 15 ans et mon père est mort il y a 1 an et depuis tout ce temps je cherche à trouver moyen pour le contacter et j'ai maintenant ce site sous les yeux qui me permettra peut-être à contacter mon père donc si vous pouvez m'aider...

Comme déjà dit, et à regret, je ne peux aider à la communication que si on peut venir me voir….


32/Merci vous me faites pleurer
A tout bientôt comme on dit chez vous
Je vous embrasse,
Une petite parisienne sympa mais dont l’adresse mail ne fonctionne plus….Merci de me la rendre si vous me lisez…


33/Bonjour
J'ai été très touché après la lecture de votre blog, j'ai perdu mon épouse chérie il y a 9 mois. Aujourd'hui, je n'ai pas de signes significatifs de sa présence (je sais qu'elle est de l'autre coté). Peut être parce que je suis trop concentré sur ma douleur? Je voudrais essayer le contact par la tci vous est-il possible de m'indiquer une association ou des personnes qui pourraient m'aider en ce sens? Pour info j'habite à coté de Nice. Merci d'avance

Suite : Bonjour Nicole,
Je vous donne des nouvelles concernant le contact que vous m'avez conseillé Jany Morelli, sans la connaitre physiquement, (on se parle au téléphone) je pense que c'est une personne digne de confiance, elle met toute son énergie pour soulager les personnes dans la peine, je pense pour mon cas qu'elle est en train d'établir un contact avec ma chère Isabelle même si ce n'est pas évident de comprendre les paroles échangées!
Voilà, je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée et je vous tiendrai informée du futur.


34/ J'ai une expérience paranormale dans ma vie, une EMI ce qui m'a ouvert la foi en l'au-delà ....
J'aimerais à présent essayer la TCI, mais ça me fait très très peur, j’ai vraiment peur de tomber sur une saleté d'esprit mauvais.
Est-il conseillé de faire de la tci la peur au ventre, un état d'esprit négatif lors de la séance ouvre-t- il les portes aux entités maléfiques?
Sinon connaissez-vous un bon medium qui peut poser des questions à mes défunts chéris pour moi?
Merci de votre réponse.

Je pense effectivement qu'un état d’esprit qui tremble de peur du contact, n’est pas favorable, voire dangereux… Il faut alors se faire aider pour la première séance, ce serait l’idéal, mais peu aisé à trouver dans diverses régions…Il y a de bons médiums, bien connus, en France et plus rares en Belgique.


35/En 94 au lycée, j’étais avec un ami dans notre chambre et on avait installé un cercle de lettres sur une table en bois avec un verre au milieu du cercle, on s'est mis à appeler les esprits et le verre bougea tout seul  sans y poser le doigt !  ça a duré une ou 2 secondes car mon ami a pris le verre et l’a cassé par peur d'un esprit mauvais ...je n'ai jamais pu donc savoir qui était ce spirit !
Ce phénomène est-il rare ? Je me demande si moi ou mon ami, l’un de nous a un don particulier pour attirer les esprits !?
J'aimerais à présent entrer en communication avec les âmes de mes 4 grands parents morts entre 2001 et 2012, ainsi que de nombreux amis, et pourquoi pas mes animaux  ...
Dites-moi quels types de révélations vous a fait un medium, donnez-moi des exemples concrets svp?
Amitié

Suite :

Nicole,
Donc vs pratiquez la TCI vous-même ?
Oui le oui jà est un jeu débile ! Mon ami a bien fait de casser le verre ...
Amitié

Suite :

Nicole,
Vous pratiquez la tci sur quel support? Magnétophone à casette ou ordinateur ?
Vous faites couler un filet d’eau ou autre pour que l'entité puisse parler ?
Merci pour les livres que vs m'avez recommandés !
Amitié.

Heureusement, cette personne reconnaît elle-même que le OUI-Jà est un jeu dangereux ! Heureusement aussi, la TCI pratiquée selon ce que l’on en dit sur notre site, avec les recommandations, et faite dans l’amour et le respect, présente nettement moins, voire rarement les problèmes réels réservés au OUI-Ja.
Sur ces 7 dernières années où je suis en contact avec pas mal de ceux qui l’ont pratiquée, il y a eu juste un problème mais de taille. Je pense de toute façon que cette personne était prédisposée à des déséquilibres psychiatriques. Ce fut un cas tout à fait unique et désespérant.


36/Bonjour Nicole,
 Merci, pour ta réponse.
 Bien reçu pour les conseils j'irais voir également sur ton site.
 Je te contacterai si un jour je décide de venir te voir pour une séance de TCI
 Fraternellement


37/Bonjour

Par le biais d’une connaissance commune, qui m'a donné les renseignements concernant votre site et votre expérience, je me permets de vous contacter.
Je viens de perdre mon mari trop jeune 50ans.Nous avons un petit garçon de 8 ans.
Depuis la mort de mon mari, je ressens sa présence (dans notre chambre celle-ci est agréable et possède une chaleur et lumière que je n'ai jamais connue précédemment.
Peu après son décès par le biais de site « vie et au-delà », je suis rentrée en contact avec une personne qui se disait médium et qui m'a demandé de lui envoyer une photo de mon mari. Le lendemain j'ai reçu une lettre de 3 pages d'écriture automatique venant de lui. Je ne sais pas quoi en penser.
Je suis quelqu'un de très terre à terre mais de très sensible aussi, je ressens des choses, des pressentiments, j'ai une grande énergie, j'arrive à faire sauter les lampes et les disjoncteurs en même temps.
D'après ce que je sais vous avez su rentrer en contact avec votre fille.
Je voudrais pouvoir rencontrer un médium sérieux, j'ai trop de question qui sont restées en suspens depuis sa mort. Je suis forte et je crois que je ne réalise pas encore son départ puisque je ressens sa présence, de plus il y a beaucoup de signes au cours de la journée, je ne sais pas comment interpréter cela.
J’ai soigné mon mari durant 1 an et il est mort dans mes bras dans notre chambre, je pense que sa force il me l'a donnée. Pourriez-vous me renseigner une adresse sur Bruxelles ou sa région? Merci d'avance.

Je ne connais pas de très bon médium sur Bruxelles mais suis ouverte à toute proposition sérieuse.


38/Bonjour, mon meilleur ami  qui était comme mon frère et mon fils s'est suicidé... il me manque tant...il a écrit une lettre pour son père et pour sa petite amie.... mais rien pour moi .... alors qu'il venait toujours chez moi quand il avait un problème ou besoin d'un avis....
je voudrais prendre contact avec lui, lui poser des questions... savoir.... s'il va bien, s'il est heureux maintenant.... aidez-moi, je vous en prie...


39/Bonjour,
Ma mère hier a reçu un message vocal sur son téléphone, où l'on entend une voix au loin. Mon père est décédé il y a maintenant 2ans, je suis persuadée que c'est un signe qu'il veut nous faire passer, mais nous n’arrivons pas à le déchiffrer. Nous habitons Reims et nous voudrions savoir comment faire pour le déchiffrer ou s’il y a quelqu'un sur Reims pour nous aider.
Merci.

A Reims, il y a Monique Simonet, la pionnière de la TCI en France mais elle est maintenant âgée et en mauvaise santé et ne reçoit plus personne.
Toujours ce problème d’éloignement ou de difficulté technique de transposer d’un matériel à l’ordinateur pour m’envoyer ces messages…


40/Merci, pour votre aide et certainement a bientôt vous faites un travail magnifique et c’est grâce à des personnes qui pensent comme vous et  moi, qu’’il y a autre chose après la mort que l’espoir revient encore merci, amitié.


A votre disposition,


Bien à vous,

Nicole,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Copyright © 2018 Mélonic. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.
 

Agenda

Tout l'agenda