Accueil Articles Une anecdote en TCI.
Une anecdote en TCI. Imprimer Envoyer

Une anecdote en TCI.


La revue Le Messager d’Infinitude a relaté dans son dernier journal le témoignage de Michel Sanem et je me permets de le reprendre ici avec mes mots parce que j’y ai été impliquée indirectement.

Parfois en TCI, on reçoit des messages qui semblent paraître bizarres. On ne perçoit pas, quand on les reçoit, leur utilité ou leur sens.
Ça a été le cas pour Michel, quand il est venu faire une TCI avec moi, en mars 2016 en communication avec sa petite amie Carine décédée depuis 20 ans.

Parmi un bon nombre de messages, Michel a reçu de Carine : «Â  J’ai été chercher ton matou. »
On ne s’attendait pas à un message de ce genre au milieu d’autres tout à fait différents.
Mais il est bien clair et on le note. On n’ignore pas un message bien clair.

De plus, Michel avait perdu un chat, il y avait deux ans et il l’appelait matou et pas chat.
Michel se disait que peut-être Carine avait retrouvé son chat perdu  et que peut-être, elle allait le reconduire jusque chez lui.

Quelques temps plus tard, Michel me contacte pour me raconter sa surprise.
Lors d’un retour chez lui, à son entrée dans le living, il voit sur le canapé qui était dévolu à son chat perdu,  son matou Summer, comme il l’appelait, amaigri mais c’était bien lui.
Ce chat a vite repris toutes ses anciennes habitudes dans sa façon de faire des câlins, dans ses manies d’endroits particuliers où il allait se coucher et bien d’autres choses.

Summer est resté durant 3 jours chez Michel et puis il a à nouveau disparu.

Lors de la TCI suivante avec Carine, Michel a demandé à Carine si Summer ne serait pas par hasard retourné dans son monde et Carine a répondu : « Il y en a plus que c’est leur place, c’est bien possible. »

Ce qui est particulier, c’est que dans le Messager du mois d’avril 2016, on nous relatait un témoignage similaire de Monique Simonet qui avait aussi retrouvé pour peu de temps, chez elle,  son chat décédé, qui ensuite avait disparu.

On ne saura jamais prouver où Summer, ce chat est reparti, sauf si on en croit Carine.

Ceci n’est qu’une anecdote mais je trouve que c’est une belle preuve de la vraie réalité de ces contacts que nous recevons par TCI.
Carine avait annoncé le retour de Summer, il est bien revenu.

Nous n’avons pas à chaque TCI des preuves aussi matérielles mais cela arrive quand même de temps à autre.
Nous en remercions nos aimés décédés qui font le maximum pour nous prouver que ce ces contacts sont bien réels, qu’ils se rappellent bien de nous et connaissent notre vie.

Merci à Carine et Michel et à l’amour qui les unit de ce beau témoignage.

Nicole,


 
Copyright © 2018 Mélonic. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.
 

Agenda

Tout l'agenda