Accueil Etat d'esprit
Etat d'esprit Imprimer Envoyer

Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter.
(Sagesse chinoise)


Certes de nombreux paramètres, que l'on n'a encore pu cerner, sont nécessaires pour réussir cet échange, mais l'amour, le respect et la patience semblent être primordiaux.
S'ils sont importants dans nos relations quotidiennes, ils le sont d' autant plus en TCI où l'échange est " matériellement " plus compliqué et jamais garanti aux premiers essais.
Nous ne pouvons que vous encourager à la persévérance, sans découragement.
Il faut cependant être conscient aussi, que si la TCI ne nécessite pas de don particulier et serait donc accessible à tous, certains ne " reçoivent pas ".
A part le manque de persévérance, il n' y a pas d'explication à ce phénomène, si ce n' est que d'autres moyens de communications existent et sont alors vraisemblablement plus adaptés aux personnalités concernées.

Il est préférable de ne pas tenter de séance si l'on se sent fatigué physiquement, en détresse morale, ou si notre esprit est préoccupé par un souci important.
Il convient de se sentir " en accord avec soi-même ", prêt et en désir de communion avec l'être aimé et surtout lui parler de la même façon que nous le faisions par le passé.

Surtout nous recommandons de ne pas pratiquer par curiosité ou par jeu ou en espérant en obtenir des avantages purement matériels, des cas de déstabilisation mentale ou d'obsession ayant été recensés.

Nous ne le redirons jamais assez, tenter un transcontact ne se fait pas sans préparation et l'une des meilleures préparations est de se documenter, de lire énormément d'ouvrages traitant de ce thème ou de spiritualité.

Dans certain cas, une tentative de TCI trop rapide après le départ d'un être cher, pourrait perturber le travail naturel et indispensable du deuil qui est un long cheminement pour arriver à l'apaisement.

 

 
Copyright © 2018 Mélonic. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.
 

Agenda

Tout l'agenda

Newsletter

Pour la recevoir entrez votre nom (Name) et votre Mail (Envoyer)