Accueil Contenu des messages
Contenu des messages Imprimer Envoyer
 

Nous laissons la parole à Jean Martin :


Dans la masse des messages captés, j'écarte patiemment les voix de la " banlieue " (les tout premiers niveaux de l'Au-delà) que je compare personnellement à ce qu'on obtient sur une place de marché si l'on branche son enregistreur et qu'on capte le " tout venant ".

J'ai, par contre, gardé et en quelque sorte consigné une multitude de paroles qui sont porteuses de sens, pour moi en tout cas : il y en a presque deux mille. (…)

  • Paroles qui expriment une présence: " je suis là "; "je suis vivante et bien vivante"; " On est là, tout près "; " Sois certain que je vis, de même que je t'aide ", " On est là, parents, amis "...
  • Paroles qui apportent l'encouragement: " Nous t'aimons "; " Je prie pour toi "; " Courage"; "Continue"; "T'en fais pas. On se retrouvera"...
  • Paroles qui stimulent: " Ne doute pas "; " Accepte"; " N'aie pas peur, prie beaucoup "; " Malgré tout, tiens "; " Vis de Foi "...
  • Il y a aussi des demandes de prières : " Prie pour moi " ; " Pense à nous " ; " Sauvez-nous " ; " Prie avec moi "... (…)

Il faut enfin citer quelques paroles troubles, voire inquiétantes. Elles sont rares mais elles existent : elles rappellent que la " transcommunication " comporte ses dangers qu'on ne souligne peut être pas assez; qu'il ne faut rien entreprendre dans le trouble et la tristesse; que l'amour est le " canal " par excellence et enfin qu'il faut toujours se protéger des entités négatives par la prière.
C'est que, lorsque nous passons dans l'autre monde, nous gardons notre tempérament, notre manière de penser et de réagir.

Nombreux sont aujourd'hui les messages qui nous viennent de l'autre monde. Ils sont, par la force des choses, fort différents, tributaires, et c'est normal, de la qualité de l'émetteur et de la disponibilité du récepteur. Quand on en lit plusieurs, on est souvent étonné de constater qu'ils révèlent la personnalité de leur auteur.

Extrait de la préface écrite par Jean Martin pour le livre "Passerelle vers l' Au-delà" de Lina et Cathy Muller.

 


 

 
Copyright © 2018 Mélonic. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.
 

Agenda

Tout l'agenda

Newsletter

Pour la recevoir entrez votre nom (Name) et votre Mail (Envoyer)