Accueil Messages clairs
Messages clairs Imprimer Envoyer

Remarque
Les sons ci-dessous ne passent pas dans certains navigateurs Firefox. En attendant qu'une solution satisfaisante soit mise en place, nous vous demandons de bien vouloir utiliser Internet Explorer pour lire ces pages. Avec toutes nos excuses.

Bienvenue du ciel.

Il m'arrive souvent de demander à Amélie ou son entourage spirituel de me dire des mots d'amour.

C'est Marie Claude.

Ne connaissant personne de ce nom là, il est possible qu il s agisse d'un esprit un peu " perdu "qui demande à communiquer. Dans ces cas là, je prie pour qu il trouve la paix.

C'est moi.

Un des rares messages où la voix de mon père est tout à fait celle qu il avait de son " vivant ".

Dans cinq minutes.

Une reprise de mon expression " je reviens dans 5 mn " que j emploie souvent lorsque je laisse le magnétophone fonctionner pour vaquer à mes occupations.

Ecoute-les.

J'obtenais parfois des messages de voix différentes et je me demandais si je devais les prendre en considération. La réponse m'a été donnée.

Elle est là.

J'obtiens souvent ce genre de message en début d enregistrement. Comme si un esprit avertissait les autres d'un début de contact.

Elle est sauvée là-bas.

Mes questions (trop précises peut-être?) sur sa nouvelle vie sont longtemps restées sans réponse, elle m'avait même répondu : impossible (de te répondre).J'ai donc apprécié ce message. Ce qui est particulier c'est qu'il a remplacé une publicité chantée de la radio allemande mise en bruit de fond.

Elle va pas te dire, là, tout ça !

Et bonne nuit !

Fais comme tu veux.

Je faisais plusieurs propositions à Amélie, concernant une question que je me posais.

Francois.

Gisèle.

Izo, y va se coucher.

Je demandais à mon père s'il pouvait voir ce qui se passait chez nous à ce moment-là (minuit environ) ; Izo est le surnom de ma marraine.

Je viens de loin en ton sein.

Cette référence à la maternité m'a beaucoup touchée ainsi que l'effort qu'elle a peut être du faire pour " venir ".

L'amour, normal c'est mieux quand on est réuni, on est plus heureux.

Un de mes bons amis était décédé un mois plus tôt ; il ne croyait en rien après cette vie mais je lui avais fait promettre de me contacter dans le cas contraire. J'ai tenté assez rapidement cette communication avec lui et ce message lui correspond bien.

Mon Amélie.

On dirait qu'elle a fermé les yeux, comme nous.

Où il est, le problème?

Pourquoi grandir, on est deux.

Que j'aime ma maman !

Que j'aime ma maman et que j'aime mon amour : 2 messages qui se suivent à qques secondes, reçus lorsque j'étais sous la douche, dans les début de mes TCIs en 2004. J'en raffole pour le contenu et parce que la voix d'Amélie est parfaitement reconnaissable, même si le débit est un peu lent!!! Ces messages ont impressionné ses amis.

Soutien du vouloir, ça s' appelle.

Un rêve contact avec Amélie m'avait réveillée; j'ai alors clairement entendu sa voix qui m'enjoignait assez impérativement de répondre à son appel téléphonique ! J'ai tout de suite fait une TCI et j'ai reçu ce message parmi d'autres.

Tonton, il dort.

Ma cousine demandait à son oncle, Rosario, ce qu'il faisait à ce moment-là dans l'au-delà.

Tu ne peux pas m'oublier!




N.B. Tous les fichiers sonores de ce site sont protégés par le droit d'auteur. Toute copie et déchargement de ces fichiers sons est illégale, sans autorisation écrite des auteurs.

 
Copyright © 2018 Mélonic. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.
 

Agenda

Tout l'agenda

Newsletter

Pour la recevoir entrez votre nom (Name) et votre Mail (Envoyer)