Thomas, Imprimer Envoyer

Je m’appelle Thomas et même si je suis jeune, je m’intéresse depuis peu, vu certaines circonstances, à ce qui se passe à notre mort.

Je ne suis pas le seul, j’ai aussi une amie qui s’ y intéresse. J’ai passé un moment à consulter votre site, dont l’adresse m’avait été communiquée par la maman de cette amie (dont le compagnon vient de décéder). 

J’avoue que c’est d’abord par curiosité que je l’ai ouvert. J’avais déjà eu l’occasion de voir certaines émissions TV traitant du sujet mais à ce moment-là, ça ne m’intéressait pas trop.  Après votre lecture et l’écoute surtout, ça m’a fait réfléchir.

Je n’aurais peut-être pas franchi le pas si l’on m’avait conseillé d’acheter un livre, mais la facilité du site m’a incité à le faire. 

Même si ce n’est qu’un début d’information, je peux vous dire que ça me permet de me poser des questions existentielles et que je continuerai à m’informer et réfléchir. Je voulais également vous dire que c’est bien d’oser parler de ces choses-là qu’habituellement on ne dit pas. 

Thomas,

 
Copyright © 2018 Mélonic. Tous droits réservés.
Joomla! est un logiciel libre sous licence GNU/GPL.
 

Agenda

Tout l'agenda

Newsletter

Pour la recevoir entrez votre nom (Name) et votre Mail (Envoyer)