Ce dimanche, nous étions 165 à participer à cette journée de rencontres et d’informations.
Monique et Jacques Blanc-Garin ont de nouveau été bien accueillis et j’en suis fort heureuse !

Il faut dire qu’ils sont très méritants. Je me demande souvent d’où ils tirent cette énergie qui leur permet de sillonner les routes tout au long de l’année et de  fournir un travail aussi important.
Toutes les âmes pour qui ils font des contacts, ainsi que leurs guides doivent sans nul doute beaucoup les aider.
Travailler 10 heures le samedi pour les expérimentations en TCI, recommencer dès le lendemain une journée complète, sans compter la préparation de l’ensemble et la fatigue du voyage, me semble presque tenir du livre des records…
Nous ne pouvons que leur souhaiter tout le meilleur pour les années à venir.

D’après les échos que j’ai eus sur place et les appels ou mails des jours suivants, il semble que cette journée vous a beaucoup plu et beaucoup apporté. C’est notre but et nous recommencerons avec encore de nouveaux intervenants.
Certains ont regretté  un exposé un peu trop «  abstrait ».  La prochaine fois, dans 2 ans sans doute,  la priorité continuera à être donnée aux expériences de vies, de contacts avec l’Au-delà et de spiritualité.

Hormis les interventions, cette journée permet aussi de se retrouver ensemble dans la même recherche et de partager parfois la même douleur. On ne se sent plus isolé mais entouré de personnes qui vivent les mêmes questionnements, ce qui réconforte et apporte un peu de baume sur les blessures. C’est déjà beaucoup !

J’espère que vous garderez longtemps de beaux souvenirs lorsque vous penserez à cette journée.

Très prochainement, je mettrai sur le site, les nombreuses photos qui ont été prises.
Il me faut juste le temps de retrouver la bonne procédure, car hélas, je ne suis pas informaticienne…
Donc, n’hésitez pas à venir jeter un coup d’œil de temps à autre, vous pourrez y revoir les moments passés.

Je vous souhaite le meilleur à tous et n’oubliez pas que le site, le groupe d’entraide et moi-même, sommes à votre disposition. Pensez aussi à votre guide personnel, il peut vous transmettre cette énergie dont nous avons tant besoin. Il n’y a qu’à demander…

Belle et douce journée,

Nicole.