MANU DELPECH

Le « hasard » faisant souvent bien les choses, j’ai été amenée à connaître Manu Delpech d’une manière fortuite.

Je promenais ma chienne et j’ai rencontré une jeune femme qui promenait son chien et on a discuté, De fil en aiguille, on s’est aperçue qu’on était sur la même longueur d’ondes concernant la survivance de l’esprit au corps !
Et elle m’a relaté des faits qui m’ont interpellée.

Ayant « perdu » son jeune frère de 20 ans dans un accident de moto, elle avait contacté ce fameux Manu Delpech, qui lui avait fait gratuitement et au téléphone, une séance de contact en TCI, en direct avec lui en ligne, elle avait attendu qu’il branche son matériel et lorsque sa bande de support a été placée, il a demandé des nouvelles de ce défunt. La jeune femme n’en revenait pas, elle entendait les réponses de son frère !

Un peu sceptique quand-même, j’ai voulu en savoir plus sur cet homme, qui de plus, habitait à 1 km de chez moi !

J’ai découvert un homme charmant, simple, respirant l’honnêteté,
Sa particularité est de faire ses séances absolument gratuitement, de visu ou par téléphone, et d’avoir fait analyser les voies reçues par un ORL, qui confirmera que les hertz habituelles ne correspondent pas à des ondes humaines.

J’ai été surprise de savoir qu’on parlait de lui sur le site « Source de Vie Toulouse », de qui je m’étais rapprochée à la mort de mon père et dont j’ai conservé précieusement le courrier d’Yves Linès, son fondateur, dans lequel il me conseillait d’expérimenter par moi-même cette TCI. C’est donc grâce à lui que je m’y suis lancée.

Je vous laisse découvrir Manu Delpech, via le lien http://www.sourcedevietoulouse.fr/voix-recues-par-manu-delpech/

Si vous souhaitez d’autres sites concernant Manu Delpech, il vous suffit de taper son nom dans votre moteur de recherche.

Bon été à vous tous

Gisèle

Fermer le menu