Remerciements aux associations
Nous tenons à féliciter les associations qui œuvrent dans le soutien au deuil. Elles facilitent à beaucoup ce long et pénible cheminement.
Mais, nous remercions aussi toutes ces autres petites associations peu connues et les personnes privées rencontrées, dont le but est de diffuser le plus largement possible, par les moyens qui sont les leurs, la certitude en cette « autre vie » que nous connaissons si peu, mais avec laquelle il est possible de nouer des contacts par différents moyens, la TCI n’étant qu’un d’entre eux.
Nous avons énormément de respect et d’admiration pour ces gens dévoués qui y consacrent tellement de leur temps ! lls œuvrent tous dans le même sens et nous leur souhaitons de savoir mettre leurs forces en commun pour le bien de tous. Qu’ils gardent tous, force et foi, ils ont encore tellement à nous transmettre.
Je ne remercierai jamais assez Yves Linès de l’encouragement qu’il m’a donné pour tenter la TCI.
Sans ses mots de réconfort et de soutien, je n’aurais certainement pas franchi le pas de l’expérimentation.
Je conserve précieusement son courrier du 22 avril 2003 qui a profondément changé ma vision de la vie. Gisèle.
Quant à moi, je remercie tous ceux que j’ai rencontrés, et ils sont nombreux- qui ont pris la peine de m’écouter, de me transmettre leur expérience et m’ont tant aidée. A chacun d’eux : merci.
Nicole.