La lecture de votre site m’a passionnée.

J’étais, jusqu’en 2001, plutôt fermée aux phénomènes « paranormaux » et particulièrement aux contacts avec les défunts. Pour vous dire le fond de ma pensée, je n’y croyais pas du tout, non que je mette en doute la sincérité des expérimentateurs, mais je pensais qu’il s’agissait probablement d’interférences que des personnes dans la douleur prenaient pour des messages.

Puis mon parrain est décédé, laissant ses enfants dans une peine immense. L’une de ses filles a entrepris, quelques temps après, de tenter la TCI. Lorsqu’elle m’a annoncé qu’elle avait pu capter de courts messages de son père, j’étais dubitative, mais heureuse pour elle, si cela la réconfortait quelque peu.

Un samedi après midi où je passais la visiter, elle m’a demandé d écouter ce qu’elle avait reçu; toujours dans le doute, j ai accepté pour ne pas la peiner. Le début de l’écoute m’a paru fastidieux, entendant bien quelques murmures mais sans plus; puis mon oreille s’est probablement habituée à ces murmures et j’ai commencé, à ma grande surprise, à comprendre quelques petites phrases…

Et tout à coup, un « suis là ! » bien clair ! J’ai immédiatement reconnu la voix qu’avait mon parrain de son vivant ! J’étais sidérée : c’était donc vrai, la vie continuait sous une autre forme. Il est inutile de vous préciser que cette expérience a bouleversé mes valeurs.

Je ne crains plus la mort, je sais maintenant qu’elle n’est qu’un passage. La fille de mon parrain a continué son dialogue avec l’au-delà pendant une année environ, puis elle a espacé les séances, pour ne plus en faire qu’une ou deux par mois.

Voilà ce que je tenais à vous dire, en espérant que mon témoignage intéressera les personnes qui consultent votre site.

Très cordialement, Nicoletta (Arcachon)

Fermer le menu